
UN.E GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PATRIMONIAL
Zone La Réunion

Description :
En tant que soutien clé du front office (Conseillers en Gestion de Patrimoine), vous facilitez le processus commercial et garantissez la bonne exécution des opérations.
Vous êtes également l’interlocuteur privilégié des clients et des partenaires pour assurer un suivi rigoureux et une qualité de service irréprochable.
À ce titre, vous interviendrez notamment sur :
- La préparation et mise à jour des dossiers clients (KYC, objectifs, documents réglementaires)
- La génération et transmission des documents contractuels et réglementaires (DER, charte RGPD, mandats…)
- Le suivi administratif et opérationnel des souscriptions, versements, arbitrages, rachats, nantissements, etc.
- La vérification de la conformité et de la complétude des dossiers clients et le respect des procédures internes
- L’information et l’orientation des clients tout au long de la gestion de leur dossier
- L’interface quotidienne avec les compagnies d’assurances et autres partenaires pour le suivi des opérations
- La détection et le signalement des anomalies ou incidents éventuels
Profil recherché :
- De formation supérieure en banque, assurance, gestion de patrimoine ou finance (Bac+2/3 minimum)
- Vous bénéficiez d’une première expérience réussie en middle office, back office ou support commercial dans le secteur patrimonial ou assurantiel ou encore bancaire
- Rigoureux.se, organisé.e et réactif.ve, vous savez gérer simultanément plusieurs dossiers
- Doté.e d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l’aise avec les outils informatiques de gestion
Détails de l'offre
Poste à pourvoir : au plus tôt
Secteur d'activité : Immobilier
Fonction : Administration Secrétariat - Service Généraux
Contrat : CDI
Durée du contrat : CDI
Rémunération : 30-32k selon profil
Lieu : Saint Denis de la Réunion
Les offres
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Modifié le 25 juillet 2025 à 12:09
