
UN.E ATTACHE.E COMMERCIAL.E ET ADMINISTRATION DES VENTES

Le cabinet de recrutement KAPTIV recherche pour son client spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets un.e Attaché.e commercial.e et administration des ventes.
Poste à pourvoir en CDI sur Saint Gilles Les Bains à compter de mi-août
Rémunération : 2000€ bruts mensuels + part variable sur objectifs
35h/semaine
Amplitude horaire : 7h30 - 16h30
Rattaché.e au Responsable d’activité,vousapportez un appui commercial et administratif et facilitez la circulation de l’information entre les services commerciaux, exploitation, comptable et la direction.
Vos missions :
- Consolider et développer les actions commerciales
Détecter les opportunités de location de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs
Gérer les appels clients lorsque les commerciaux sont en clientèle ou en congés
Rédiger les devis, contrats d’entretien et contrats de location en autonomie
Relancer les devis et assurer un suivi de la clientèle
Porter attention aux motifs d’insatisfaction des clients, travailler en partenariat avec l’équipe et la direction pour s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue du service
Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale et aux objectifs associés
- Gérer l’administration commerciale
Veiller à la complétude des dossiers avant livraison (bon pour accord sur devis,
bon de commande, dossier SNC)
Préparer les dossiers contentieux pour transmission à la Comptabilité (justificatifs
de prestations réalisées, bons de commande, bon pour accord sur devis ...)
Etablir les commandes de consommables et de pièces détachées en lien avec le
responsable d’exploitation et en assurer le suivi
Créer et compléter les contrats clients sur l’ERP
- Participer à la coordination entre activité commerciale et activité exploitation et assurer du reporting
Travailler en lien permanent avec le Responsable d’activité et le Responsable d’exploitation
Participer à la création et à la mise à jour de tableaux de suivi
Rendre compte régulièrement de ses actions commerciales et créer ses propres outils de reporting
Vous disposez d’une solide expérience en assistanat commercial / administration des ventes / relation clientèle, idéalement au sein de sociétés de prestation de service B2B.
Vous êtes reconnue pour votre sens du service client, vos excellentes qualités relationnelles et de communication, votre esprit d’équipe, ainsi que votre autonomie, organisation et rigueur.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans l’économie durable où le professionnalisme et le sens de l’excellence priment.
Détails de l'offre
